Oubli d’activation de carte sim ( portabilité)
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le 22-03-2019 20:12
Bonjour,
J’ai reçu ma carte sim il y a une semaine environ, sans avoir activé ma ligne.
Et la portabilité a déjà été effectuée.
J’ai appellé le 740 en vain : « incident technique »
Que faire, s’il vous plaît ?
Cordialement.
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le 22-03-2019 20:15
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le 22-03-2019 20:19
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le 22-03-2019 20:44
Bonsoir @simsek.v @WitchShiv @Elfilo
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
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le 22-03-2019 21:11
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le 22-03-2019 21:14
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le 22-03-2019 21:18
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le 22-03-2019 21:20
Ok. Dans ce cas il faudra attendre demain pour contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 22-03-2019 21:21
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le 22-03-2019 21:23