Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon mari vient de changer de téléphone.
Il est passé d'un redmi note 6a à un redmi note 8
Il n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS. On a regardé tous les paramétrage APN et rien ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider.
Merci beaucoup
Bonjour @nathaelle
Avez vous essayé via ce lien
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
Oui j'ai essayé, et ça m'indique qu'il ne peuve pas me le parametrer
Bonjour @nathaelle
Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:
- nom et prénom
- Numéro de mobile
- adresse postale
- un ou deux numéros de ses interlocuteurs
Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages APN et nous le transmettre.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @nathaelle
Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:
- nom et prénom
- Numéro de mobile
- adresse postale
- un ou deux numéros de ses interlocuteurs
Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages APN et nous le transmettre.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
Bonsoir
J'ai le même souci avec le même téléphone.
Via le lien donné plus haut j'ai la même réponse que la dame soit que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour @Fovie,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Fovie,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour Sabrina
Les paramètres APN sont OK.
Avec données mobiles ça fonctionne mais ça me fait perdre des donées mobiles alors que les sms/mms sont compris dans mon forfait.
C'est ça que je ne comprends pas.
Comment constatez-vous cette facturation ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci désactiver les données cellulaires pour la mise à jour des applications via les paramètres du mobile puis de refaire un test.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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