Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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PARAMETRAGE MMS REDMI NOTE 8

Bonjour,

Mon mari vient de changer de téléphone.

Il est passé d'un redmi note 6a à un redmi note 8

Il n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS. On a regardé tous les paramétrage APN et rien ne fonctionne.

Est ce que quelqu'un pourrait nous aider.

Merci beaucoup

15 réponses15

Bonjour @nathaelle 

 

Avez vous essayé via ce lien

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai essayé, et ça m'indique qu'il ne peuve pas me le parametrer

Bonjour @nathaelle 


Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:


- nom et prénom

- Numéro de mobile

- adresse postale 

- un ou deux numéros de ses interlocuteurs


Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages  APN et nous le transmettre.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

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@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @nathaelle 

 

Afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé ses coordonnées:

 

- nom et prénom

- Numéro de mobile

- adresse postale 

- un ou deux numéros de ses interlocuteurs

 

Et dans un second temps, faire une capture d'écran des paramétrages  APN et nous le transmettre.

 

Je reste à votre disposition.

 

Aminatou



Bonsoir

J'ai le même souci avec le même téléphone. 

Via le lien donné plus haut j'ai la même réponse que la dame soit que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour @Fovie,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Fovie,

 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Lors de l'envoi des MMS les données cellulaires sont-elles actives ? Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour Sabrina

Les paramètres APN sont OK.

Avec données mobiles ça fonctionne mais ça me fait perdre des donées mobiles alors que les sms/mms sont compris dans mon forfait.

C'est ça que je ne comprends pas.

@Fovie,


Comment constatez-vous cette facturation ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

@Fovie,

 

Comment constatez-vous cette facturation ? 

 

Sabrina Webconseillère

 


Je le constate sur mon compte, mon crédit baisse alors que je suis en vacances et connectée en wifi. J'ai deux ouvrir plusieurs MMS et je suis à 98.92 MO.

@Fovie,


Merci désactiver les données cellulaires pour la mise à jour des applications via les paramètres du mobile puis de refaire un test.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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