le 24-10-2020 19:50
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'utiliser la 4G sur mon iPhone XS Max.
Le logo "4G" apparait bien en faut de l'écran, mais toutes les applications m'indiquent « Connexion non disponible » ou « Internet non disponible ».
Pour retrouver une connexion, je bascule sur le réseau 3G et ça fonctionne.
Je précise que cette panne est présente partout, quelque soit l'endroit où je me trouve.
J'ai par ailleurs suivi la procédure de remise à zéro de la configuration sur https://assistance.sosh.fr/ sans succès.
Merci par avance.
le 25-10-2020 21:56
Bonjour @ThomasSosh73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-10-2020 14:08
Bonjour @ThomasSosh73
Avez-vous pu contacter l'eChat ?
Si non, faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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