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Panne 4G sur iPhone XS Max (le logo est présent mais pas de connexion).. obligé de rester en 3G

ThomasSosh73
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'utiliser la 4G sur mon iPhone XS Max.

Le logo "4G" apparait bien en faut de l'écran, mais toutes les applications m'indiquent « Connexion non disponible » ou « Internet non disponible ».

Pour retrouver une connexion, je bascule sur le réseau 3G et ça fonctionne.

 

Je précise que cette panne est présente partout, quelque soit l'endroit où je me trouve.

J'ai par ailleurs suivi la procédure de remise à zéro de la configuration sur https://assistance.sosh.fr/ sans succès.

 

Merci par avance.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ThomasSosh73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ThomasSosh73 

Avez-vous pu contacter l'eChat ?

Si non, faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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