Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis en panne de messagerie vocale : si qqun me laisse un message, l'icone de message n'apparaît pas et je ne sais pas que j'ai un message vocal. Comment résiudre cela ?
Bonjour @EmilieM123,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous souhaitez toujours de notre assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
moi aussi depuis quelques jours je suis en panne de messagerie vocale, mon telephone sonne sans arret et les appels ne sont jamais dirigés vers la boite vocale!
Bonjour @Seb4615 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre intérêt pour mon problème, mais je l'ai réglé en téléphonant à votre service via Orange !
Une conseillère à fait une mise à jour de ma ligne et pour le moment tout est rentré dans l'ordre !
Merci
Cordialement,
Seb4615
Bonsoir,
Je rencontre également un pb similaire.
J'ai changé de puce le 16/12/2017 et depuis 15 jours je n'ai plus de mesagerie visuelle sur mon Iphone 7.
Ce jour 10/01/2017, je reviens de chez Orange car ma puce avait un pb de 4G, j'ai pensé que la messagerie serait à nouveau opérationnelle, malheureusement rien n'y fait.
J'ai bien regardé les paramètres de mon Iphone, réinitialisé les paramètres réseau, mais tjrs rien.
Les agences Orange refusent de répondre à mon pb et me demande de téléphoner au service SOSH 3976 qui lui me dit de se référer au firum utilisateurs SOSH.
Bref, à ce jour je n'ai plus de messagerie et je suis un peu désemparé quand à la suite qui peut-être donnée à mon problème...
Si qqu'un peut me conseiller sur ce problème, je vous en remercie.
Bonne soirée.
Bonjour @JOUANX
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !