Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne de messagerie vocale

Je suis en panne de messagerie vocale : si qqun me laisse un message, l'icone de message n'apparaît pas et je ne sais pas que j'ai un message vocal. Comment résiudre cela ?

6 réponses6

Bonjour @EmilieM123,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous souhaitez toujours de notre assistance, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

moi aussi depuis quelques jours je suis en panne de messagerie vocale, mon telephone sonne sans arret et les appels ne sont jamais dirigés vers la boite vocale!


Bonjour @Seb4615 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre intérêt pour mon problème, mais je l'ai réglé en téléphonant à votre service via Orange !

Une conseillère à fait une mise à jour de ma ligne et pour le moment tout est rentré dans l'ordre ! 

Merci 

Cordialement, 

Seb4615 

Bonsoir,

 

Je rencontre également un pb similaire.

 

J'ai changé de puce le 16/12/2017 et depuis 15 jours je n'ai plus de mesagerie visuelle sur mon Iphone 7.

 

Ce jour 10/01/2017, je reviens de chez Orange car ma puce avait un pb de 4G, j'ai pensé que la messagerie serait à nouveau opérationnelle, malheureusement rien n'y fait.

 

J'ai bien regardé les paramètres de mon Iphone, réinitialisé les paramètres réseau, mais tjrs rien.

 

Les agences Orange refusent de répondre à mon pb et me demande de téléphoner au service SOSH 3976 qui lui me dit de se référer au firum utilisateurs SOSH.

 

Bref, à ce jour je n'ai plus de messagerie et je suis un peu désemparé quand à la suite qui peut-être donnée à mon problème...

 

Si  qqu'un peut me conseiller sur ce problème, je vous en remercie.

 

Bonne soirée.

 

Bonjour @JOUANX 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !