le 17-01-2025 17:12
En panne de réseau depuis plus d'une semaine et le rétablissement de ligne encore repoussé. Par contre j'ai reçu ma facture. C'est bon de ne pas se sentir oublié pour payer malgré une absence de réseau...
SOCH prévoit il des indemnisations dans ce cas ?
le 17-01-2025 17:21
Bonsoir @Philippe4444,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2025 17:53
Je comprends votre inquiétude à transmettre vos informations personnelles.
Toutefois, elles sont indispensables pour que j'accède en toute sécurité à votre dossier en vérifiant votre identité.
💡 Il y a la mention " staff " qui permet de m'identifier en tant que WebSpécialiste Orange.
On est là ⭐
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 15:37
Adhérent depuis le 15 décembre l'opérateur Soch m'annonce le 9 janvier une panne réseau, dont le rétablissement est sans cesse repousser...
Euh juste une question :0n paye pour quoi exactement chez Soch ?
21-01-2025 15:48 - modifié 21-01-2025 16:22
Bonjour,
En cas de panne, les jours sans service sont remboursés. Mais est-ce vraiment ta question ?