annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion à l’étranger

Sarahpenne
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j’ai un iPhone 14 et mon mari un iPhone 12. 
nos enfants ont des iPhone XR et 6s 

nos partages de connexion fonctionnent très bien en France mais l’année dernière pas du tout en Italie, et actuellement non plus en Espagne. Nous sommes partis pour 1 mois et aimerions pouvoir partager nos réseaux avec nos enfants. Cela est impossible, pouvez vous me dire la marche à suivre SVP ? 

bien à vous, 

Sarah

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sarahpenne 

Merci pour votre retour en message privé, j'ai effectué une mise à jour sur les deux lignes concernées.
Je vous invite à redémarrer chacun des téléphones et refaire un essai.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Sarahpenne,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion à l'étranger.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, et votre adresse postale?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarahpenne
Sosheur occasionnel

bonjour, 

 

je vous ai bien envoyé un message, 

dans l’attente de votre retour, 

 

bien à vous,

Sarah******

 

  • [EDIT : Merci @Sarahpenne  de ne pas afficher de données personnelles en public].

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sarahpenne 

Merci pour votre retour en message privé, j'ai effectué une mise à jour sur les deux lignes concernées.
Je vous invite à redémarrer chacun des téléphones et refaire un essai.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarahpenne
Sosheur occasionnel

Tout fonctionne à présent ! 
merci beaucoup et belle journée à vous, 

 

Sarah

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Sarahpenne , c'est parfait :Content:

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niconiconiconic
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai exactement le même message et suis actuellement en Espagne. Pouvez vous m’aider?

 

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @Niconiconiconic,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller

Je vous remercie @Niconiconiconic pour vos coordonnées en privé. ☺️


J'ai effectué des modifications sur votre ligne mobile.


Pour que ces changements soient pris en compte, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à faire un nouvel essai.


Vous devriez maintenant pouvoir profiter pleinement de vos services. 😉


Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niconiconiconic
Sosheur occasionnel

Je vous confirme que ça fonctionne merci beaucoup de votre aide