le 01-07-2025 10:31
Bonjour,
j’ai un iPhone 14 et mon mari un iPhone 12.
nos enfants ont des iPhone XR et 6s
nos partages de connexion fonctionnent très bien en France mais l’année dernière pas du tout en Italie, et actuellement non plus en Espagne. Nous sommes partis pour 1 mois et aimerions pouvoir partager nos réseaux avec nos enfants. Cela est impossible, pouvez vous me dire la marche à suivre SVP ?
bien à vous,
Sarah
le 02-07-2025 12:27
Bonjour @Sarahpenne
Merci pour votre retour en message privé, j'ai effectué une mise à jour sur les deux lignes concernées.
Je vous invite à redémarrer chacun des téléphones et refaire un essai.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2025 17:43
Bonsoir @Sarahpenne,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion à l'étranger.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, et votre adresse postale?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le
02-07-2025
12:19
- dernière modification le
02-07-2025
12:23
par
Modérateur_N
bonjour,
je vous ai bien envoyé un message,
dans l’attente de votre retour,
bien à vous,
Sarah******
le 02-07-2025 12:27
Bonjour @Sarahpenne
Merci pour votre retour en message privé, j'ai effectué une mise à jour sur les deux lignes concernées.
Je vous invite à redémarrer chacun des téléphones et refaire un essai.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-07-2025 15:15
Tout fonctionne à présent !
merci beaucoup et belle journée à vous,
Sarah
le 02-07-2025 15:20
Merci pour votre retour @Sarahpenne , c'est parfait 
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-12-2025 23:05
Bonjour j’ai exactement le même message et suis actuellement en Espagne. Pouvez vous m’aider?
le 02-12-2025 10:50
Bonjour @Niconiconiconic,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2025 13:05
Je vous remercie @Niconiconiconic pour vos coordonnées en privé. ☺️
J'ai effectué des modifications sur votre ligne mobile.
Pour que ces changements soient pris en compte, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à faire un nouvel essai.
Vous devriez maintenant pouvoir profiter pleinement de vos services. 😉
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2025 19:38
Je vous confirme que ça fonctionne merci beaucoup de votre aide