annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion avec iphone 8 plus impossible

mama100x
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus du tout à partager la connexion de mon forfait sosh avec mon ordinateur.

Cela fonctionnait très bien avant.

Pouvez vous m'aider svp ?

Matthieu

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @mama100x 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

mama100x
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je n'arrive pas à accéder à echat (pas de bouton pour lancer le chat).

"La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche." n'est pas disponible ou n'apparait pas.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mama100x 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@mama100x 

Je vous informe qu'une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !