le 22-07-2020 09:38
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus du tout à partager la connexion de mon forfait sosh avec mon ordinateur.
Cela fonctionnait très bien avant.
Pouvez vous m'aider svp ?
Matthieu
le 22-07-2020 09:45
Bonjour @mama100x
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 22-07-2020 10:49
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'arrive pas à accéder à echat (pas de bouton pour lancer le chat).
"La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche." n'est pas disponible ou n'apparait pas.
le 22-07-2020 11:05
Bonjour @mama100x
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 12:01
@mama100x
Je vous informe qu'une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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