Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, avant j'etais chez Free mais j'ai changé pour sosh car la 4g ne passe jamais chez Free.
En deplacement 3 jours par mois, j'ai besoin du partage de connexion pour utiliser mon pc portable. Chez Free ca marchait tres bien. Chez sosh, avec le meme pc portable toutes les heures ou 45 min j'ai une deconnexion d'internet. C'est assez embettant. Je n'arrive pas à trouver de solution. Mon forfait : 19.99€ 20Go.
Merci d'avanbce pour votre aide.
Bonjour @Freeman34,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
BOnjour
J'ia tardé à vous répondre car j'attendais mon déplacement. Ce coup ci j'ia eu tres tres peu de coupure, 1 par soir uniquement.
J'attendrais le prochain déplacement (2 mois) et je re-ouvrirais un message si cela persite. Merci.
J'ai rencontré le même problème de coupures intempestives de 4G sur mon mobile et en partage de connexion. Malgré 2 retours SAV de mon SAMSUNG A50 NEUF et un échange, le problème a persisté.
LA SOLUTION est de créer un nouveau point d'accès à partir du menu/paramêtres/Connexions/Réeaux Mobiles/Nom des points d'accès. Cliquer sur "Ajouter" pour créer un nouveau point d'accès.
Remplissez les champs de cette manière :
Nom : SOSH
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC 01
Type d'authentification : PAP
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Activé/Désactiver APN : Activé
Support : Non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel Mobile : SPN
Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile : Orange F
Pour toutes les valeurs NON DEFINI il faut simplement ne rien saisir comme valeur
Depuis plus de coupures en utilisation 4G sur mon mobile et plus de coupures en partage de connexion
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !