le 30-06-2020 13:20
Bonjour,
Depuis que je suis en Allemagne, le partage de connexion (mode modem) de mon iPhone (avec forfait Sosh 50Go, 25€) ne fonctionne plus. J'ai essayé à plusieurs repreises depuis un Linux et un Mac, mais sans succès. Les réglages réseau disent explicitement qu'aucune adresse IP ne peut m'être attribué. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client Sosh (via le chat). On m'a simplement proposé de réinitialiser la ligne et de rédemarrer mon téléphone, mais sans succès.
Ce problème est récurrent et a était décrit à plusieurs reprises sur le forum, mais aucune solution claire n'a été apportée :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion/td-p/2206725
Je tiens à souligner que le problème ne vient ni de mon iPhone ni de mon Mac, le partage de connexion fonctionnait très bien en France.
Pourriez-vous m'apporter une solution ?
Merci