Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour
J'ai changé il y à quelques jours de forfait mobile pour une offre sosh.
Petit problème : depuis le changement, mon partage de connexion ne fonctionne plus (ni MoDem ni USB ) alors que je l'utilise depuis bien longtemps sans aucun soucis et que je dispose de suffisamment de Go
Que puis je faire ?
Merci

Solutions approuvées

@LNoirayVous pouvez fermer le sujet comme résolu si c'est OK  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Merci ça a fonctionné
En quoi le changement de forfait a-t-il pu entrainer ce problème ?

@LNoirayVous pouvez fermer le sujet comme résolu si c'est OK  :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Est ce que ça a marché ? 😁
:Content: impecc merci ça aide ceux qui cherchent ici pour les mêmes problèmes
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici