Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion impossible

Bonjour,

 

Je suis passée à un forfait 24.99€ 40 Go, depuis, je ne peux utiliser le partage d'internet, un message d'erreur indique "les tentatives de connexions sont refusées".

 

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème ?

 

J'ai en partie pris ce forfait pour le partage de connexion... qui n'a jamais fonctionné.

 

 

Merci pour votre aide

4 réponses4

@Nary  plus de problème ? cloturer ce sujet ?

merci

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome j'ai esayé la solution indiquée par le sosheur, mais cela n'a pas fontionné.. J 'ai essayé de changer de téléphone en insérant ma carte SIM dans un autre téléphone (pour voir si la cause était le téléphone) mais cela n'a toujours pas fonctionné..

Peut-on se rendre un dans une boutique orange ? prennent-ils en charge les sosheurs ?

 

Merci

Donc vous avez ajouté le paramètre ",dun" dans le type APN ?
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés