Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème dans le partage de connexion à l'étranger

Bonjour,

Je suis en Pologne et n'arrive pas à lancer le partage de connexion depuis mon S8. J'ai bien la 4G, mais mon ordinateur ne se connecte pas à internet lorsqu'il est sur le réseau du téléphone, alors que cela marchait très bien lors de mon dernier séjour en avril. Que faire ?
Andrea

33 réponses33

Bonjour @andreandrea ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je rentre de l'étranger et pareil que cette personne, je n'ai jamais réussi à partager ma connection via mon telephone portable avec mon ordinateur et mon ipad.

Auriez-vous la réponse svp ?

 

Ambre

Bonjour,

J'habite en France et travail en Suisse.

Jusqu'à il y a environ un mois, je pouvais partager la connexion de mon tel avec mon ipad, lorsque j'étais sur réseau Suisse.

Mais depuis un mois, une fois connecté, il m'affiche "aucune connexion internet", alors que mon mobile a de la connextion.

Y a-t-il eu des modification de la part de soch ?

Merci de votre réponse

Je précise que si je fais le partage depuis le réseau orange en France, cela fonctionne !

Bonjour @YannBahler ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Malgré votre intervention et le redémarage de mon téléphone le problème perdure.

Merci de trouver une solution.

Bonjour @YannBahler 

Faites-vous le même constat lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?


Dans l'attente de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela n'est pas possible, car c'est une E-sim.

Merci de me faire une autre proposition.

Bien à vous

@YannBahler 


Je viens de lancer une demande d'analyse au près de la cellule dédiée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons un retour.


En vous remerciant d'avance de votre patience.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg