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Partage de connexion pas d accès à internet

Lucie4461
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lorsque je fais un partage de connexion sur mon ordinateur, cela indique bien que c est connecté j'ai accès à mes mails mais pas à internet. Cela mouline et me dit que le temps est dépassé. 

J ai assez de données sur mon forfait. 

J ai essayé ma carte sim dans un autre tél c est pareil.

J ai appelé le service client qui m a  fait réinitialiser le réseau et forcer le réseau rien à changé.

Merci. 

7 réponses7

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Lucie4461,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Lucie4461 Merci pour votre retour en message privé.

Avec quel équipement essayez-vous de partager votre connexion?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je veux partager ma connexion sur un ordinateur. 

PhilippeG
Webconseiller

Je ne constate aucun incident sur votre ligne,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire un test et me dire si c'est mieux ?

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lucie4461

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour PhilippeG, cela ne fonctionnait toujours pas. Je suis désormais en contact avec un expert.

Elle va faire des tests avec un autre forfait car le problème est apparu au moment où mon offre à évolué en mars. 

Elle doit me rappeler. Nous avons fixé un rendez-vous.

Merci.

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Parfait, revenez vers nous après l'appel avec l'expert pour nous tenir informé.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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