le 19-06-2019 21:31
le 28-10-2019 11:36
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 20 Go. J'ai un iPhone 6S. Je n'arrive pas à faire du partage de connexion avec mon ordinateur (via Wifi et câble). Pouvez-vous m'aider svp ?
le 31-10-2019 17:05
Bonjour Sosh,
j'ai le même problème, impossible de faire fonctionner le partage de Connexion alors que cela fonctionne depuis des mois.
pourriez vous m'aider ?
merci
le 03-11-2019 12:51
Bonjour
Je rencontre le meme soucis !
J'ai un téléphone samsung et un abonnement sosh depuis un moment et j'ai toujours pu faire du partage de connexion !
Je suis actuellement en Italie, j'ai pu connecté mon ordinateur à un autre telephone pour tester mais ça ne fonctionne pas avec le mien.
Le reseau est bien identifié, la connexion se fait mais il m'indique ensuite que je n'ai pas internet (or j'ai bien la 4g, je vous ecris depuis mon telephone).
Lors d'un diagnostic reseau depuis mon ordinateur, il m'est indiqué que le serveur DNS est peut etre indisponible !
En esperant que quelqu'un pourra m'aider rapidement !
le 04-11-2019 16:45
Bonjour @julien-zm
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si je comprends bien, vos données mobiles fonctionnent en revanche vous n'arrivez pas à effectuer un partage de connexion de votre mobile vers votre ordinateur ? Est ce bien cela ?
J'attends votre retour
Aminatou
le 04-11-2019 19:09
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de partage de connection.
Je possède un iPhone 11, et lorsque j'essaie de faire un partage de connection avec mon PC mes appareils sont bien connectés mais je n'ai pas accès à internet.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Caroline
le 04-11-2019 22:18
Bonjour,
J'ai visiblement le même souci, je viens de souscrire un abonnement Soch mobile 20 Go à 19,99€.
Lorsque je partager la connexion avec mon ordinateur depuis mon téléphone, mon ordinateur se connecte bien au réseau de mon téléphone toutefois mon oridnateur indique qu'il n'a pas d'accès internet et je n'accéde à aucune page ... Alors que cela fonctionnait très bien avec mon ancien abonnement chez B&Y. Pouvez vous m'aidez svp ?
le 06-11-2019 09:53
Bonjour @CarolineRoca ,
Lorsque vous faites le partage de connexion avec votre mobile, internet fonctionne t-il sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2019 10:05
Bonsoir @debzow
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et le modèle du mobile utilisé et l'éventuel message d'erreur affiché sur l'ordinateur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2019 17:07
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Je possède un samsubg Galaxy x cover 4. Internet fonctionne. Mais je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon ordinateur.
Celui-ci détecte mon appareil et s'y connecte mais aucune page web se charge car internet be se partage pas...
Et ce, depuis toujours !
Merci d'avance
le 19-11-2019 17:18
Bonsoir @Mariecmariec ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !