le 19-06-2019 21:31
le 30-05-2020 12:04
Bonjour @Larrin,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2020 22:10
Bonjour à tous,
Tout comme la plupart d'entre vous, il m'est impossible d'accéder à internet (sur ordinateur) via le partage de connexion du mobile. Je viens de souscrire un forfait de 80go chez Sosh récemment, et il n'y avait aucun problème sur ce point avec mon ancien opérateur.
Je précise que je peux accéder à internet sur le mobile, et qu'en mettant la carte SIM sur un autre téléphone, le partage de connexion fonctionne....
Je suppose que le problème vient de la configuration de l'APN Orange world, mais malgré plusieurs modifications et tentatives, le problème reste le même. Ainsi je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider...
le 07-06-2020 04:15
Bonjour,
"La plupart" ???
le 08-06-2020 10:44
Bonjour@Samuel6
Faites-vous le partage de connexion en wifi ou en USB?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2020 16:54
Bonjour Thierry-G,
J'utilise le partage de connexion en WiFi, j'ai aussi testé en USB mais j'arrive au même résultat. Mon ordinateur m'indique "connecté pas d'internet"
le 09-06-2020 08:36
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2020 19:03
le 16-07-2020 12:46
@Samuel6 a écrit :Bonjour à tous,
Tout comme la plupart d'entre vous, il m'est impossible d'accéder à internet (sur ordinateur) via le partage de connexion du mobile. Je viens de souscrire un forfait de 80go chez Sosh récemment, et il n'y avait aucun problème sur ce point avec mon ancien opérateur.
Je précise que je peux accéder à internet sur le mobile, et qu'en mettant la carte SIM sur un autre téléphone, le partage de connexion fonctionne....
Je suppose que le problème vient de la configuration de l'APN Orange world, mais malgré plusieurs modifications et tentatives, le problème reste le même. Ainsi je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider...
Réinitialise ton téléphone à zero, ça à fonctionné pour moi
le 11-10-2020 16:51
Bonjour j'avais un abonnement 50go je suis passé à 100go et j'ai changé de numéro. Quand je fais une partage de connexion ça se connecte mais pas d'internet, j'ai un iPhone 11 Pro, que puis-je faire ?
le 12-10-2020 11:54
Bonjour @Broly457 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !