Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour j'ai actuellement un forfait mobile 80 giga à 20€ par mois mais j'ai un gros souci avec internet car j'utilise ce forfait pour le partage de connexion car je n'ai pas internet chez moi mais il se coupe toutes les 30 minutes environ je dois chaque fois désactiver et réactiver internet pour continuer à l'utiliser j'ai tout essayer j'ai vérifier les paramètres réseau sur les deux appareils j'ai essayer le partage de connexion avec un autre appareil et j'ai même changer les préférences  réseau de mon tel mais rien ne change et on dirait que ce problème de coupures vient plutôt de la carte SIM pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse1

Bonjour @Julien2712 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de vous lire.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !