Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

J'ai trouvé ça sur un forum j'ai essayé et ça fonctionne.  

- Aller dans les paramètres de la PS4 

- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi 

- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe 

- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique 

- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP 

- Mettre le Paramètre DNS en automatique 

- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 

- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. 

- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.

Bonjour @Broly457 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je rencontre exactement ce même problème. J'ai un iPhone 7 et un forfait Sosh a 80GO. Mon partage de connexion marchait très bien et du jour au lendemain partage impossible. Je ne peut pas l'activer et on me revoit vers le lien http//info.iphon.orange.fr mais cette page web ne mène a rien. Comment régler ce problème ?? Je ne dispose que de ce partage de connexion pour accéder a internet et j'en ai grandement besoin. Merci !

Bonjour @Camgnst 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services (appels 4G appels WiFi et partage de co)

Selon certains retour clients, un simple redemarrage suffirait à retrouver ses services.
Sinon, d'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Qu'en est-il pour vous après un arrêt/marche du mobile?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec mon nouveau ordinateur impossible de faire un partage de connexion.

j'ai un forfait sosh 100go

Bonjour, 

 

j'ai un nouveau forfait Sosh avec numéro temporaire 

 

je peux faire un partage de co sur mon ordinateur portable mais impossible sur la console celle ci affiche le partage de connexion mais quand je lance mon jeu rien ne charge comment faire ?

Bonjour @PH54 .


Nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais (pas de date à communiquer pour l’instant). En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème : - Aller dans les paramètres de la PS4 - Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi - Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe - Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique - Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP - Mettre le Paramètre DNS en automatique - Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 - Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. - Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite. 


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Ca marche 😍❤️

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne parviens pas à utiliser le mode partage de connexion. Ma connexion 4G fonctionne pourtant, j'ai mis à jour la dernière version d’IOS et parcouru les différents forums sur ce sujet, mais n’ai pas trouvé de solution au problème, et il semblerait qu’il ne puisse pas être réglé sans intervention d’un webconseiller.

Généralement, le PC détecte bien mon iPhone SE 2020, mais indique systématiquement « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau » à chaque tentative.

 

Par ailleurs, je ne dispose pas du menu « Réseau de données cellulaires » dans la catégorie « Données cellulaires » pour vérifier les réglages du nom du point d’accès.

 

Travaillant depuis chez moi et ne disposant actuellement pas d’une box, ce problème devient assez critique. Un conseiller pourrait-il me contacter ? Merci par avance.

 

Arnaud

Bonjour @Arnaud_K 

Afin de pouvoir jeter un oeil à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile ?


JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

52 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour