Partage de connexion

Kminkhar
Apprenti sosheur
Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

J'ai trouvé ça sur un forum j'ai essayé et ça fonctionne.  

- Aller dans les paramètres de la PS4 

- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi 

- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe 

- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique 

- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP 

- Mettre le Paramètre DNS en automatique 

- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 

- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. 

- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Broly457 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Camgnst
Aspirant sosheur

Bonsoir, je rencontre exactement ce même problème. J'ai un iPhone 7 et un forfait Sosh a 80GO. Mon partage de connexion marchait très bien et du jour au lendemain partage impossible. Je ne peut pas l'activer et on me revoit vers le lien http//info.iphon.orange.fr mais cette page web ne mène a rien. Comment régler ce problème ?? Je ne dispose que de ce partage de connexion pour accéder a internet et j'en ai grandement besoin. Merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Camgnst 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services (appels 4G appels WiFi et partage de co)

Selon certains retour clients, un simple redemarrage suffirait à retrouver ses services.
Sinon, d'autres ont eu besoin d'une mise à jour de leur ligne.

Qu'en est-il pour vous après un arrêt/marche du mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiffany-B60
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec mon nouveau ordinateur impossible de faire un partage de connexion.

j'ai un forfait sosh 100go

PH54
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai un nouveau forfait Sosh avec numéro temporaire 

 

je peux faire un partage de co sur mon ordinateur portable mais impossible sur la console celle ci affiche le partage de connexion mais quand je lance mon jeu rien ne charge comment faire ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @PH54 .


Nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais (pas de date à communiquer pour l’instant). En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème : - Aller dans les paramètres de la PS4 - Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi - Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe - Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique - Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP - Mettre le Paramètre DNS en automatique - Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 - Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. - Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite. 


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elshani
Sosheur occasionnel

Ca marche 😍❤️

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne parviens pas à utiliser le mode partage de connexion. Ma connexion 4G fonctionne pourtant, j'ai mis à jour la dernière version d’IOS et parcouru les différents forums sur ce sujet, mais n’ai pas trouvé de solution au problème, et il semblerait qu’il ne puisse pas être réglé sans intervention d’un webconseiller.

Généralement, le PC détecte bien mon iPhone SE 2020, mais indique systématiquement « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau » à chaque tentative.

 

Par ailleurs, je ne dispose pas du menu « Réseau de données cellulaires » dans la catégorie « Données cellulaires » pour vérifier les réglages du nom du point d’accès.

 

Travaillant depuis chez moi et ne disposant actuellement pas d’une box, ce problème devient assez critique. Un conseiller pourrait-il me contacter ? Merci par avance.

 

Arnaud

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Arnaud_K 

Afin de pouvoir jeter un oeil à votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !