le 19-06-2019 21:31
le 11-04-2022 16:18
Merci pour votre retour rapide @Vinzou100 !
Je viens de vous faire parvenir le patch sur votre mail "quotidien" ,
Le patch se trouve en PJ, et les explications dans le corps du mail.
Tenez-moi informée !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2022 19:44
Bonjour,
Merci pour votre retour je viens de faire pas mal de tests :
mon pc sur un autre iphone / autre sim => ok
ma puce sosh dans un autre iphone avec le meme pc => ok
a partir de la, soit c'etait mon iphone soit mon PC ... en fouinant j'ai trouvé dans les reglages de mon iphone , General => Informations => Nom => j'ai renommé de "iphone" en "iphone de vinzou"
et la, Magie! ca a marché du premier coup !
Merci pour votre aide et votre temps
le 11-04-2022 19:47
Bonjour,
Je poste la solution également ici, pour ma part ni le reset, ni le patch orange ipv4 n'ont marché.
La solution à été renommer le nom de l'iphone.
Dans Reglages => Général => informations => Nom => mettre un autre nom.
Relancer le téléphone, refaire un partage de connexion et ca à marché du premier coup
Merci aux webconseillers pour leurs temps
le 12-04-2022 12:00
Bonjour @Vinzou100
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2022 13:49
Bonjour,
Le partage de connexion ne fonctionne pas pour moi également 😓 forfait 100go…
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Cordialement,
le 30-04-2022 14:17
Bonjour @Pretextat83200
Possédez-vous un iPhone également?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2023 21:46
Bonjour, Même problème de mon côté avec iPhone 12 mini...