Discussion de forum

Midotek
Sosheur occasionnel
12-10-2025

Partage de connexion

• Bonjour, 

Etant à l’étranger (Portugal, Espagne, Belgique) je souhaitais partager la connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et malheureusement ce dernier m’indique pas de connexion internet. 

sans aucun soucis en France cela fonctionne très bien. Une fois avoir quitté le territoire impossible de le connecter correctement. 

quelqu’un a t-il une solution ? 

7 Réponses

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Midotek 

Bienvenue sur la communauté Sosh.

Je suis désolé pour le délai de réponse, je reste à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide. Belle journée à vous !

Karim

midotek1
    Sosheur occasionnel

Merci, toujours besoin d'aide

JulienB_
    Webconseiller

Merci pour votre retour Midotek,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Midotek 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.

Bonne fin de journée.

Julien

Midotek
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. Je viens d’envoyer toutes les informations demandées en message. Merci

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Midotek,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion svp ?

PhilippeG  

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour midotek1,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à la mise à jour effectuée, je vous souhaite une belle journée

Nous restons disponibles en cas de besoin.

PhilippeG