Discussion de forum
Partage de connexion
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
96 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- Anais7Aspirant sosheur
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un forfait 50g d'internet et le partage de connexion apparait et fonctionne sur mon macbook mais n'apparait pas sur ma playstation 4, impossible aussi de se connecter au wifi d'orange. Pouvez-vous m'aider à utiliser le partage de connexion sur ma Playstation.
Merci d'avance.
- Oliv590Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mon passage chez Sosh. Pouvez-vous m'aider svp ?
- IM3Apprenti sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même souci de partage de connexion avec mon PC. J'ai envoyé un msg privé à Thierry-G avec mes coordonnées.
Merci d'avnace de votre réactivité
- KminkharApprenti sosheur
Bonjour merci pour votre réponse.
M******* ********Numéro provisoire 06xxxxxxx
Portabilité 06xxxxxxx.
Samsung S8
pour info le partage de co marchait avant.
Merci[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Thierry-GWebconseiller
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si le problème est résolu. Faites le partage de connexion en wifi et par cable pour tester les 2 manières.
Thierry-G
- KminkharApprenti sosheurSuper ça fonctionne !!! Au top.
Merci Thierry - KminkharApprenti sosheurJe suis en 4g+ mon téléphone est bien en mode visible. Mais non ordi ne le vois pas. I
L'icône est bien présent en haut de l'écran. - Jerome15Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que M. Minkhar. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Jerome15,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec plusieurs équipements wifi ?
Sabrina Webconseillère
- MAD331Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai le même problème. Mon IPhone est reconnu par mon PC mais Internet ne fonctionne pas.
serait-ce un problème avec mon forfait qui n'autorise peut-être pas le partage de connexion?
merci de votre aide
- Amélie-Aspirant sosheur
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait 20 Go. J'ai un iPhone 6S. Je n'arrive pas à faire du partage de connexion avec mon ordinateur (via Wifi et câble). Pouvez-vous m'aider svp ?
- debzowSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai visiblement le même souci, je viens de souscrire un abonnement Soch mobile 20 Go à 19,99€.
Lorsque je partager la connexion avec mon ordinateur depuis mon téléphone, mon ordinateur se connecte bien au réseau de mon téléphone toutefois mon oridnateur indique qu'il n'a pas d'accès internet et je n'accéde à aucune page :( ... Alors que cela fonctionnait très bien avec mon ancien abonnement chez B&Y. Pouvez vous m'aidez svp ?
- Charles17Aspirant sosheur
Bonjour Sosh,
j'ai le même problème, impossible de faire fonctionner le partage de Connexion alors que cela fonctionne depuis des mois.
pourriez vous m'aider ?
merci
- julien-zmAspirant sosheur
Bonjour
Je rencontre le meme soucis !
J'ai un téléphone samsung et un abonnement sosh depuis un moment et j'ai toujours pu faire du partage de connexion !
Je suis actuellement en Italie, j'ai pu connecté mon ordinateur à un autre telephone pour tester mais ça ne fonctionne pas avec le mien.
Le reseau est bien identifié, la connexion se fait mais il m'indique ensuite que je n'ai pas internet (or j'ai bien la 4g, je vous ecris depuis mon telephone).
Lors d'un diagnostic reseau depuis mon ordinateur, il m'est indiqué que le serveur DNS est peut etre indisponible !
En esperant que quelqu'un pourra m'aider rapidement !
- Benjy22Aspirant sosheur
Bonjour ,je rencontre le même soucis que vous avez vous résolu ce problème ?
Merci