Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh, et j'ai également un soucis de partage de connexion. Je fais le partage depuis mon téléphone android, un Redmi Note 4. Le partage est très très lent sur l'autre device, alors que d'habitude ça fonctionne assez bien.
J'ai fais des tests de modifications de paramétrage de l'APN mais rien à y faire, c'est tjrs aussi lent.
Merci d'avance
Bonjour
Même soucis pour moi avec un iPhone 13
Téléphone pas visible pas de partage de connection alors qu'avec mon vieil honor 10 je n'avais pas ce soucis avec le même forfait
J'aurais besoin d'un coup de main svp
Bonjour @BoboFab1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG a écrit :Bonjour @BoboFab1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Oui toujours svp
D'accord @BoboFab1
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
j ai le même souci iPhone 11 , sosh 50go
ca tente de se connecter sous Windows 10 mais en vain au bout de une minute “nous n’avons pas pu connecter à ce réseau”
merci de votre aide
Bonjour @Vinzou100,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion entre votre téléphone et votre pc. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces informations @Vinzou100
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
Faîtes-vous encore le même constat?
Si oui, pouvez-vous me dire si le partage fonctionne normalement avec un autre équipement?
Et si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT @Thierry-G
Merci pour votre retour,
Malheureusement apres plusieurs reboot du tel + réinitialisation des reglages réseaux de l'iphone je n'arrive toujours pas à partager ma connexion.
Lors de l'appareillage entre le PC et le téléphone, le logo "partage de connexion" clignote 4/5 fois en haut à gauche de l'écran sur l'iphone et au bout d'une trentaine de seconde, sur le pc le message apparait.
Je n'arrive pas non plus depuis un autre pc Windows de faire un partage de connexion (meme symptomes)
Je vais tenter de trouver un autre mobile pour faire des tests en y insérant ma puce .
Si vous avez d'autres pistes je suis prenneur
Merci à vous
D'accord @Vinzou100
Le test croisé pourrait effectivement nous indiquer l'origine du dysfonctionnement (Ligne ou mobile)
Dans l'attente de pouvoir réaliser ce test, nous pouvons peut-être tester autre chose ; l'envoi d'un patch iPV4/iPV6
Pour cela, pourriez-vous m'envoyer votre mail par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !