Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

Bonjour,

 

Je viens de souscrire chez Sosh, et j'ai également un soucis de partage de connexion. Je fais le partage depuis mon téléphone android, un Redmi Note 4. Le partage est très très lent sur l'autre device, alors que d'habitude ça fonctionne assez bien.

 

J'ai fais des tests de modifications de paramétrage de l'APN mais rien à y faire, c'est tjrs aussi lent.

 

Merci d'avance

Bonjour 

Même soucis pour moi avec un iPhone 13 

Téléphone pas visible pas de partage de connection alors qu'avec mon vieil honor 10 je n'avais pas ce soucis avec le même forfait 

J'aurais besoin d'un coup de main svp

 

Bonjour @BoboFab1 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @BoboFab1 ,

 

Avez vous toujours besoin d' assistance?

 

PhilippeG


Oui toujours svp

 

D'accord @BoboFab1 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

 

j ai le même souci iPhone 11 , sosh 50go

ca tente de se connecter sous Windows 10 mais en vain au bout de une minute “nous n’avons pas pu connecter à ce réseau”

merci de votre aide 

 

Bonjour @Vinzou100,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion entre votre téléphone et votre pc. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces informations @Vinzou100 
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Qu'en est-il après un arrêt/marche du mobile?
Faîtes-vous encore le même constat?

Si oui, pouvez-vous me dire si le partage fonctionne normalement avec un autre équipement?
Et si votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT  @Thierry-G 

Merci pour votre retour,

Malheureusement apres plusieurs reboot du tel  + réinitialisation des reglages réseaux de l'iphone je n'arrive toujours pas à partager ma connexion.

 

Lors de l'appareillage entre le PC et le téléphone, le logo "partage de connexion" clignote 4/5 fois en haut à gauche de l'écran sur l'iphone et au bout d'une trentaine de seconde, sur le pc  le message apparait.

 

Je n'arrive pas non plus depuis un autre pc Windows de faire un partage de connexion (meme symptomes)

Je vais tenter de trouver un autre mobile pour faire des tests en y insérant ma puce .

 

Si vous avez d'autres pistes je suis prenneur 

 

Merci à vous

 

 

D'accord @Vinzou100 

Le test croisé pourrait effectivement nous indiquer l'origine du dysfonctionnement (Ligne ou mobile)

Dans l'attente de pouvoir réaliser ce test, nous pouvons peut-être tester autre chose ; l'envoi d'un patch iPV4/iPV6

Pour cela, pourriez-vous m'envoyer votre mail par message privé?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !