Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour,

 

Le partage de connexion entre mon iphone SE et mon ordinateur sur windows 7 ne fonctionne pas. Je réussis à me connecter en wifi à mon iphone mais aucune page internet ne se charge. J'ai testé avec anti virus et pare feu désactivés, le problème persiste.

 

Après plusieurs recherches sur le forum, il semblerait que le problème ne puisse être résolu que par l'intervention d'un Webconseiller.

Je viens donc chercher l'aide d'un d'entre eux pour résoudre mon problème.

 

Merci d'avance et bonne journée.

35 réponses35

@CS-FR 

D'accord et votre mobile seul sans partage de connexion d'activé, capte-t-il la data 4G ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En effet, tout en parfaitement mnormal en 4G avec le téléphone. C'est le partage qui pose problème.

CS

Correct!

CS

Tout marche normalement sauf le partage

CS

Bonjour @CS-FR 

 Je vous informe qu'une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci! Je vous tiens au courant...

CS

Bonjour 

moi aussi j'ai le même problème avec un forfait de 50Go sur un iPhone 11

pouvez vous activé l'option partage de connexion sur mon forfait svp?

merci 

Bonjour @CS-FR , je vous invite à tester cette manipulation :

  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Wi-Fi.
  3. Touchez le bouton d’informations en regard du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté.
  4. Désctivez le mode Faibles données.

    Dans l'attente de votre retour.

    Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci! Malheureusement, rien n'y fait...

CS

Le message "mode faible données" n'apparaît plus depuis un certain temps. Un message "impossible de connecter... " est le message quand j'essaye de partager ma connexion avec mon ordinateur portable, ma tablette, ou un téléphone tiers.

CS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés