Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour,

 

Le partage de connexion entre mon iphone SE et mon ordinateur sur windows 7 ne fonctionne pas. Je réussis à me connecter en wifi à mon iphone mais aucune page internet ne se charge. J'ai testé avec anti virus et pare feu désactivés, le problème persiste.

 

Après plusieurs recherches sur le forum, il semblerait que le problème ne puisse être résolu que par l'intervention d'un Webconseiller.

Je viens donc chercher l'aide d'un d'entre eux pour résoudre mon problème.

 

Merci d'avance et bonne journée.

35 réponses35

Bonjour @CS-FR 

Merci pour ce retour.
Je viens de lancer une analyse auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bh974 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que CS.. Sachant que ça a très bien fonctionné pendant environ deux semaines et maintenant non... 

C'est très important pour moi (pour pouvoir travailler) que ça fonctionne.

 

Merci de votre aide.. 

Bonjour @Morgane31 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

j'ai le même probleme que les autres personnes. j'ai internet sur mon téléphone mais le partage par usb ou wifi dit "pas de connexion", "pas d'internet", "connexion limité". j'ai regarder l'apn, elle est correct.

mon copain à aussi un forfait sosh et le partage fonctionne tres bien de son coté.

pouvez vous m'aider ?

Bonjour @astrid88 

Lorsque votre SIM est insérée dans le mobile de votre copain, faîtes-vous le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés