le 14-09-2024 15:07
Bonjour à tous.
Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.
La procédure indiquée ne fonctionne pas.
Je suis les étapes 1 et 2 :
Merci
14-09-2024 17:09 - modifié 14-09-2024 17:09
Bonjour @Cb3434
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-09-2024 18:45
@Cb3434,
Je viens vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 17:57
Merci beaucoup
14-09-2024 17:09 - modifié 14-09-2024 17:09
Bonjour @Cb3434
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-09-2024 17:43
Bonjour @Cb3434,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 18:45
@Cb3434,
Je viens vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 17:57
Merci beaucoup
le 17-09-2024 18:06
Bonjour et merci de votre retour @Cb3434
Est-ce que tout fonctionne dorénavant comme vous le souhaitez?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !