Pas accès à ma messagerie vocale

Cb3434
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.

La procédure indiquée ne fonctionne pas.

Je suis les étapes 1 et 2 :

 

  1. Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  2. Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  3. Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
    Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".

    Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
    Pouvez m’aider ?

          Merci 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cb3434 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

@Cb3434

Je viens vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cb3434
Sosheur occasionnel
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cb3434 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cb3434,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Cb3434

Je viens vous envoyer un nouveau code secret par SMS, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cb3434
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup

G-rom
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Cb3434 
 
Est-ce que tout fonctionne dorénavant comme vous le souhaitez? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !