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Pas d'accès internet via les données mobiles

titceline
Apprenti sosheur
Bonjour

La portabilité de mon numéro de téléphone s'est faite hier : je peux appeler, être appelé recevoir mms et sms mais pas possible d'avoir Internet en données mobiles.

J'ai activité ma carte Sim par téléphone mais sur mon espace client cela est indiqué en cours d'activation, est ce que c'est parce que j'ai activé la carte un samedi et il faut un delai d'activation dans ce cas ?

J'ai configuré mon portable via le service d'aide également mais toujours rien.

Après 20 ans chez Bouygues, j'avoue que la douche est un peu froide en arrivant chez Sosh/orange et donne pas envie de rester...

Merci pour votre aide si un conseiller voit mon message ou une autre personne ayant eu le même souci.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

himp
Sosheur occasionnel

Ok c'est bon j'ai la solution tout du moins pour moi sa a fonctionné 

 

la marche a suivre (évidement je ne sais pas comment sa peut ce présenter dans votre téléphone)

 

mais en gros il faut aller dans paramètres->( pour moi personnelement c'est)plus->réseau mobiles-> nom des point d'accès (APN)-> sélectrionner orange world appuyé sur la petite touche infos 

 

et de la pour moi personnelement ce qui ne convenais pas c'était a la ligne Type d'APN a la base je n'avais que "supl" d'écris et en faite il faut bien mettre "default,supl,xcap" et la magique sa marche 

 

je vous met le liens avec toutes les infos en détailer et ou vous pouvez en plus choisir en fonction de votre téléphone la marche a suivre en espérant que sa auras pus vous aidez 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

descender bien en bas pour voir la fenètre de sélection des téléphonnes et cliquer sur la ligne vérifier les paramètres internet orange

 

cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

titceline
Apprenti sosheur
Merci, ca a marché également pour moi !

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19 réponses19

himp
Sosheur occasionnel

éxactement le même soucis carte SIM activer hier, a la différence que je ne peut pas envoyé ou recevoir de MMS, tenter la configuration par le site mais rien n'y fait 

 

Passage de bouygues a sosh aussi 

 

En espérant avoir une réponse des conseiller assez vite 

titceline
Apprenti sosheur

J'ai eu un conseiller en chat ce matin qui me dit que le problème vient de mon portable !!!! Un samsung galaxy S6 qui a moins de deux ans et qui marchait très bien sous Bouygues !!!!

Je  n'arrive plus à joindre le service client, je pense utiliser le délai de 14 jours et revenir chez Bouygues

Je suis dégoûtée d'avoir changer de fournisseur

j'espère en effet avoir une réponse plus concrète du service client qui m'a déconnectée sauvagement après avoir annoncé que le problème venanit de mon portable, style c'est aps notre problème au revoir !

himp
Sosheur occasionnel

 

 

himp
Sosheur occasionnel

Ok c'est bon j'ai la solution tout du moins pour moi sa a fonctionné 

 

la marche a suivre (évidement je ne sais pas comment sa peut ce présenter dans votre téléphone)

 

mais en gros il faut aller dans paramètres->( pour moi personnelement c'est)plus->réseau mobiles-> nom des point d'accès (APN)-> sélectrionner orange world appuyé sur la petite touche infos 

 

et de la pour moi personnelement ce qui ne convenais pas c'était a la ligne Type d'APN a la base je n'avais que "supl" d'écris et en faite il faut bien mettre "default,supl,xcap" et la magique sa marche 

 

je vous met le liens avec toutes les infos en détailer et ou vous pouvez en plus choisir en fonction de votre téléphone la marche a suivre en espérant que sa auras pus vous aidez 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

descender bien en bas pour voir la fenètre de sélection des téléphonnes et cliquer sur la ligne vérifier les paramètres internet orange

 

cordialement.

titceline
Apprenti sosheur
Merci, ca a marché également pour moi !

P@tton86
Sosheur hyperactif
Mais bien sûr ! Vous changez de provider votre tel doit être reconfiguré pour fonctionner sur orange pareil en allant chez SFR ou free et inversement !
Ce qui est fatigant ce sont les menaces alors que chez tous les opérateurs le problème est le même surtout lorsque que le tel a été acheté auprès de l'ancien opérateur !
Maintenant vous pouvez retourner chez votre ancien opérateur, mais a mon avis vous aviez une bonne raison de changer 😉

gspr
Apprenti sosheur

Donné mobile dépassé après 2 jours ça donne pas envie de rester pour communiquer avec un conseiller uniquement par chat on ce four de la ****** de client vaches à lait

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gspr,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant la consommation Data de votre forfait.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,


Elsa




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ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gspr,


Je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant la consommation Data de votre ligne mobile Sosh.


Je suppose que vous avez pu obtenir une réponse à votre demande.


Je reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée,


Elsa


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