Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'appels entrants et sortants

Bonjour,

Depuis que je suis chez Sosh (2 semaines maintenant), je note les problèmes suivants:

- il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels alors que j'ai du réseau (pour info j'ai un portable pro orange qui fonctionne très bien)

- certains sms ne s'envoient pas je dois m'y reprendre à plusieurs reprises

- lorsque je passe un appel: il n'y a pas de sonnerie, je n'entends rien, en revanche il y a un décompte du temps. La personne au bout du fil ne recoit pas d'appel mais recoit un appel en absence

- lorsque je suis sensé recevoir un appel, je recois juste un appel en absence disant que quelqu'un a chercher a me joindre sans laisser de message

 

Je précise que j'ai bien activé ma Sim avant la portabilité...

 

Merci de votre coup de main. Si je ne trouve pas de solution d'ici deux jours je résilie car pas d'intêret.

 

Clément

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @clemjj 

 

Est ce que en testant la sim dans un autre mobile c'est pareil?

Je viens de faire le test sur tel de ma femme qui est SFR, j'arrive à passer des appels et on m'entend.

En revanche, je viens de repasser la sim dans mon téléphone, j'arrive à recevoir un appel sur deux et quand je récroche je n'entends pas et personne ne m'entend.

Je pensais que c'était le réseau, mais du coup si on appel mon portable pro (lui en orange), pas de soucis tout fonctionne.

Portable perso : Iphone 7, pro=Iphone 8.

 

 

Ma ligne est restreinte pour des raisons administratif

 

Merci de votre aide, je viens cloturer ce post (ou pas) dans quelques jours.

 

Bonne journée à vous et merci encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés