annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'entrée dans la table de routage d'hotes BlackBerry 9320

Marie1952
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Soudainement, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS sur mon BlackBerry 9320.

Après vérification des paramètres, le service MMS est présent mais la table de routage d'hotes est complètement vide.

La table de routage de l'hôte est vide quand les services BlackBerry ne sont pas actifs chez Sosh.

Pouvez vous faire le nécessaire pour les activer ?

 

Les SMS fonctionnent très bien.

 

Merci d'avance

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >