Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'internet mobile pendant presque 2 semaines à Orval (50660)

Bonjour,

Depuis presque 2 semaines, il n'y a pas d'internet mobile et de téléphonie disponibles à Orval sur Sienne (50660). Orange dit qu'ils y travaillent, mais la date est sans cesse repoussée. Personne ne peut dire quelle est la raison de cette longue perturbation. Sosh est au courant ? C'est très gênant, je paie 100% et j'attends aussi un service à 100%.

1 réponse

Bonjour,

Sosh, c'est une offre commerciale d'Orange, l'opérateur, donc quand tu te plains de la couverture réseau, ils vont demander aux équipes techniques d'Orange.

En cas disponibilité prolongée dans une zone géographique, tu peux invoquer la clause 12.1(a) des conditions générales d'abonnement (que je te conseille de lire).

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

37 sosheurs
connectés