le 03-01-2025 17:47
Nous sommes restés une semaine sans internet à Briscous, j'estime que je devrais avoir une ristourne sur mon forfait
le 03-01-2025 17:52
Bonjour @Ati6478,
Je vous propose de faire un point ensemble ☺.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 18:15
Merci pour vos coordonnées ☺.
Votre dysfonctionnement concerne-t-il votre mobile ?
S'il s'agit d'une ligne internet, je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de ligne fixe concernée par votre demande :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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