Pas d'internet pendant 8 jours

Ati6478
Novice sosheur

Nous sommes restés une semaine sans internet à Briscous, j'estime que je devrais avoir une ristourne sur mon forfait

2 réponses2

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Ati6478


Je vous propose de faire un point ensemble ☺.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Ati6478


Merci pour vos coordonnées ☺. 


Votre dysfonctionnement concerne-t-il votre mobile ?


S'il s'agit d'une ligne internet, je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de ligne fixe concernée par votre demande :

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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