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Pas d'internet pendant 8 jours

Ati6478
Apprenti sosheur

Nous sommes restés une semaine sans internet à Briscous, j'estime que je devrais avoir une ristourne sur mon forfait

4 réponses4

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Ati6478


Je vous propose de faire un point ensemble ☺.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Ati6478


Merci pour vos coordonnées ☺. 


Votre dysfonctionnement concerne-t-il votre mobile ?


S'il s'agit d'une ligne internet, je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de ligne fixe concernée par votre demande :

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Ati6478 


Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à la consulter .


Je reviendrai vers vous lundi pour que nous puissions faire le point ensemble.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ati6478 

L'incident réseau est toujours partiellement en cours (2G et 3G).

Nous continuons à suivre le dossier et reviendrons vers vous régulièrement pour faire le point. 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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