le 03-01-2025 17:47
Nous sommes restés une semaine sans internet à Briscous, j'estime que je devrais avoir une ristourne sur mon forfait
le 03-01-2025 17:52
Bonjour @Ati6478,
Je vous propose de faire un point ensemble ☺.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-01-2025 18:15
Merci pour vos coordonnées ☺.
Votre dysfonctionnement concerne-t-il votre mobile ?
S'il s'agit d'une ligne internet, je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de ligne fixe concernée par votre demande :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 11:09
Bonjour @Ati6478
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à la consulter .
Je reviendrai vers vous lundi pour que nous puissions faire le point ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-01-2025 13:56
Bonjour @Ati6478
L'incident réseau est toujours partiellement en cours (2G et 3G).
Nous continuons à suivre le dossier et reviendrons vers vous régulièrement pour faire le point.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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