le 24-07-2021 15:21
Bonjour à tous,
Je découvre le service après-vente de Sosh et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne répond pas à mes exigences. J'essaie de trouver le moyen de contacter un conseiller via le chat sur mon mobile mais impossible : comment une telle fonction peut être aussi compliquée ?
Depuis 72h, je n'ai eu accès à mes données mobiles que l'espace de 15 mn grosso modo! L'itinérance de données est bien activée, j'ai redémarré plusieurs fois et rien n'y fait ! Il ne peut s'agir d'un simple problème de couverture, vu que je suis à Lisbonne, qui est une grande ville pas vraiment isolée du reste du monde, au moment où ce problème m'arrive.
Quelqu'un peut-il m'aider? Y'a-t-il moyen autrement de contacter SIMPLEMENT un conseiller ?
Merci d'avance
le 24-07-2021 15:38
Bonjour @Da_V_dou,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'itinérance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2021 16:34
Je vous ai envoyé un DM avec les informations demandées.
le 24-07-2021 19:05
Bonsoir @Da_V_dou , merci pour ces informations. Je constate que votre ligne était configurée uniquement pour la France. Je viens de modifier ces paramètres en Monde. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis une recherche manuelle de réseau?
Qu'en est-il après cette modification ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-07-2021 23:54
Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles. Les appels sont possibles mais je n'ai toujours aucun accès à internet. Ça ne m'était jamais arrivé alors que j'ai voyagé à l'étranger presque dix fois...
le 25-07-2021 10:56
Bonjour,
A l'étranger (Croatie) depuis hier soir, j'ai exactement le même problème. Ma conjointe ne l'a pas heureusement.
Après plusieurs redémarrage du téléphone et désactivation/réactivation de l'itinerance des données, cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
le 26-07-2021 15:18
Bonjour @Da_V_dou
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Si oui, je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau, puis à sélectionner manuellement un autre réseau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-07-2021 16:50
Bonjour @Xearn,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-07-2021 20:38
Bonjour,
Mon problème est toujours d'actualité malgré les dernières actions effectuées.
J'ai essayé de choisir un opérateur manuellement, je n'ai pas d'itinerance, même en sélectionnant le même que celui du téléphone de ma conjointe.
Cela est très pénalisant surtout que j'ai choisi ce forfait exprès pour les voyages en Europe.
Quelles solutions pouvez-vous me proposer?
Merci
Cordialement
Xearn
le 28-07-2021 10:20
Bonjour @Xearn ,
Pouvez vous inverser les sims entre vous et votre femme pour voir sur quel mobile vous avez l itinérance des données, cela permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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