Pas de 4G sur Galaxy S8+

Pascal@56
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai un forfait SOSH depuis 5 mois et je n'ai jamais reçu autre chose que de la 3G ou H+ maxi. J'habite Lorient donc couverture 4G et un collègue ayant le même forfait reçoit la 4G+ après passage obligé sur votre site car il ne recevait plus rien !
De plus en point accès mobile, internet est très lent voire inaccessible la plupart du temps...
Mon mobile est neuf et récent : Samsung Galaxy S8+. Je vous remercie par avance pour votre aide
Pascal@56
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

 

C'est un problème connu malheuresement.

 

Il faut une mise à jour de votre ligne via un conseiller.

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "problème"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.


A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Et il faut leur expliquer votre souci.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Kenavo!

Cordialement


Jim56