le 18-11-2018 12:15
le 19-11-2018 08:50
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2018 12:59
le 18-11-2018 13:28
le 18-11-2018 13:29
le 19-11-2018 08:32
Bonjour @Baekseju ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 08:38
Bonjour,
Je vous ai envoyé le message privé avec toutes les informations demandées.
le 19-11-2018 08:50
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !