Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de MMS

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus de MMS : cela fait 3 heures que je cherche sur le net, j'ai réinitialisé mon tél, créé l'APN "Orange MMS", rien à faire.

Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir.

Pouvez-vous m'aider ?

Margaux.

13 réponses13

Il faudrait pouvoir tester une sim sosh. 

Effectivement je dois pouvoir faire ça... Je vous tiens au courant ! Merci :Content:

Bon ben problème réglé !

J'étais au téléphone avec Orange et ils ont réglé le problème en un rien de temps en me faisant créer un nouvel APN !

Voici la configuration pour POCO M3 :

Nom : Orange 1

APN : orange

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : non défini

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN : default,supl,xcap,mms

Protocole APN : IPv4/PIv6

Réseau : Non spécifié

Type MVNO : Aucun

Merci pour votre aide

ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés