le 12-11-2022 13:06
Bonjour,
Depuis samedi dernier, plus de réseau internet avec mon smartphone. J'ai 4 barres.
En Wifi, à la maison, pas de problème, mais dès que je sors de chez moi ou que j'arrête le Wifi, plus de connexion internet. J'ai un forfait 40 Go et j'ai encore 39 Go à utiliser selon mon compte.
Pas de quota mis en place sur le téléphone (Redmi 9c NFC- mIUI 12.0.14 - aNDROID 10 QP1A).
Quand je lance le test depuis la configuration, il me dit "pas de connexion internet". je reçois les appel, les sms.
J'ai bien sûr redémarré plusieurs fois le téléphone.
J'ai essayer de changer de réseau mobile pour 3G puis revenu à "Sélectionner automatiquement"
Je n'ai pas de firewall ou de blocage quelqconque installé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
le 12-11-2022 16:13
le 13-11-2022 22:21
Bonsoir,
Oui les données mobiles sont bien activées. J'ai essayé plusieurs fois de désactiver, attendre un peu, réactiver ;.. sans succès.
le 14-11-2022 08:52
le 14-11-2022 09:27
Bonjour @YvesProvence
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me dire si le constat est le même si vous insérez la SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 16:15
Hélas, tois fois hélas,
La marque est reconnue
Le modèle est reconnu
mais
le 14-11-2022 19:09
En vous aidant de ces pages d'assistance Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile sous Xiaomi sous Android 12 Comment ajouter un point d'accès internet (APN) sur votre mobile Xiaomi sous Android 12 je vous invite à vérifier ou créer un point d'accès internet avant de tester.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !