le 27-05-2018 00:10
bonjour
En Angleterre actuellement je n'ai pas de données mobiles...(ni data, ni mms)
Tout est activé sur mn compte, sur mon tel: itinérance, 4G, données mobiles, réseau automatique,
tout est coché, j'ai aussis eteint et rallumé 2 fois
En arrivant ca a fonctionné 5 minutes le temps de recevoir 2 mails et maintenant plus rien??
les réseaux O2-UK et Vodafone-UK se sont affichés et actuellement c'est Vodafone-UK
mon tel déconne? il fonctionne normalement en data en France
Ya t il un réseau preferable ou préféré... ou bien peut importe avec le roaming?
ou bien on nous vends un roaming bas de gamme qui n'offre que de la 2G?
je peux croire que la 4G n'est pas partout mais au moins de la 3G
Merci de votre aide
le 27-05-2018 00:22
Bonsoir,
Pas la peine de crier au forfait au rabais, c'est juste faux. J'ai déjà été en Angleterre avec mon forfait Sosh et ai bénéficié de la 4G sur place.
Par contre, ton abonnement doit avoir un souci mais, comme là bas, c'est la nuit de dimanche, ici en France, donc pas de réponse d'un conseiller à attendre avant lundi.
Au passage, tous les réseaux partenaires offrent le même service (selon leur couverture respective, bien sûr).
le 27-05-2018 09:13
le 11-06-2018 15:33
le 05-02-2019 11:51
bonjour, j'ai le même problème. je suis passé par la belgique et les pays-bas. et ca fonctionnait la bas. on a pris le ferry, et arrivée en angleterre, plus de data. je suis sur vodafone uk, et en edge. que dois-je faire pour que ca fonctionne?
le 05-02-2019 12:02
Il y a effectivement un incident et la data est indisponible en Roaming sous couverture du réseau Orange France. Rétablissement prévu le 05/02 à 18h. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 12:08
Egalement pas de data en Roaming mais en Allemagne... en espérant que ça soit résolue rapidement.
le 05-02-2019 12:09
Bonjour @Ludovic67
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 13:24
le 06-02-2019 19:53
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre et je n'ai pas de data. J'ai pourtant fait quelques voyages et la data marchait très bien. J'ai vu sur le post que le rétablissement du réseau devait s'effectuer hier. Avez vous des nouvelles par rapport à cet incident ?