Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de data sur multi sim Internet (iPad) ni sur eSim (Apple Watch)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de data sur multi sim Internet (iPad) ni sur eSim (Apple Watch)

Highlighted

Bonjour à tous, je rencontre un pb avec mes cartes eSIM sur mon Apple Watch et multi Sim Internet sur mon iPad : je n’ai aucun traffic de données malgré la présence de réseau. La voix fonctionne sur la montre mais pas les données...

 

Merci de votre support.

3 réponses

Un conseiller peut-il entrer en contact avec moi svp ? Merci.

Bonjour @Xavier92 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J’ai le même souci.

 

Quelqu’un de Sosh pour résoudre ce problème svp ?

J’ai une e-sim sur mon XR qui fonctionne parfaitement mais mes deux autres cartes SIM (mon initiale et ma Multi-SIM) ne permettent pas de capter la 4G sur mon iPad. J’ai déjà fait toutes les manips de reinitialisation.

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Gauthier

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.