Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de données mobiles suite à activation offre

Bonjour,

 

Contexte = j'ai résilié mon contrat mobile avec Bouygues, avec portage RIO vers Sosh.

Suite à la réception de ma nouvelle carte SIM Sosh, je l'ai activée il y a 1 semaine pour être prêt au transfert effectif, la bascule a eu lieu hier 15/06 vers 16h.

Depuis la bascule :

- les services téléphonie + sms fonctionnent correctement

- mais la data ne fonctionne pas (y compris après avoir essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone, les données mobiles, etc.)

 

J'avais 2 APN préconfigurés avec la SIM (orange.acte et 1 autre que j'ai oublié), j'ai essayé de forcer la configuration de mon APN tel qu'indiqué dans le topic https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Ma-4g-ne-fonctionne-plus-du-tout/td-p/2631707 mais c'est toujours identique.

 

Pourriez-vous me fournir du support svp ?

 

Pour info il s'agit d'un Samsung S11e.

6 réponses6

Bonjour,

 

Ce modèle de mobile n'existe pas. Ce n'est pas un S10e ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui exact, Samsung S10e désolé

Bonjour @VincentM3 ,


Avez vous réussi à paramétrer internet sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG je pense avoir compris le problème = mon téléphone est simlocké

(la data de ma SIM Sosh fonctionne sur d'autres appareils)

 

Merci en tout cas pour votre relance.

Et en fait pas du tout, mon téléphone n'était pas simlocké mais c'est l'installation d'android 12 qui empêchait la configuration correcte des APN.

J'ai utilisé la solution décrite dans le lien du fil au dessus (appel au 3976) et l'opératrice a bien pu m'envoyer des sms de reconfiguration ! 

Bonjour VincentM3,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

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