le 26-10-2018 00:41
Bonjour,
J'ai reçu une SIM Sosh pour nouvelle ligne cette semaine et activée via Internet il y a 48h.
Cependant depuis, pas de données mobiles...
J'ai essayé :
- Sur un téléphone (Samsung Galaxy S5)
- Sur un Huawei E5573
Les données mobiles de mon téléphone étaient bien évidemment allumées et la 4G fonctionne bien dessus puisque j'ai une autre ligne par Free avec données mobiles fonctionnelles. Pour le Huawei c'est la première fois que j'utilise un tel objet mais je l'ai bien configuré en suivant la notice.
Auriez-vous une piste pour l'un ou l'autre des outils ou simplement pour bien configurer les données mobiles de ma nouvelle carte SIM ?
Merci !
le 26-10-2018 11:10
Bonjour , vous n'avez pas de problèmes au niveau des autres services : appels et sms ?
le 26-10-2018 14:10
Bonjour !
Exact, téléphone et SMS sortants ne fonctionnent pas non plus.
le 26-10-2018 16:40
Coucou , vous êtes en restriction...
Consultez votre mail d'activation de ligne,on vous a dejà signalé cela
Pour débloquer votre ligne , composez le 740
Je suis nouvelle cliente également et j'ai fais la même chose.