Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réception appel ni sms

Je ne reçois pas les appels et les sms, par contre je peux en envoyer et téléphoner .

Cela fait deux semaines ce qui est inadmissible, j'ai réalisé les tutoriels de sosh /réinitialiser les réseaux......etc et toujours le même problème.

 

Merci d'avance pour votre réponse 

1 réponse1

Bonjour @Vincent241,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !