Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau au UK

Bonjour, j'ai un forfait Sosh à 15,99 (80 Go) qui incllut les communications à l'étranger. Or, je suis en Angleterre et je n'ai aucun réseau. J'ai tout essayé, tout est correctement activé, mais l'appli Sosh me dit"autorisation en cours" lorsque je vais dans la partie "Votre offre à l'étranger / Depuis l'étranger". J'ai raté une étape ou l'offre à l'étranger est juste une***** ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

1 réponse1

Bonjour @Nikooos 

 

Si vous venez juste de souscrire ce forfait, il n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger. Le prélèvement SEPA doit être validé et l'option "communiquer depuis l'étranger "doit être activée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés