Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas de réseau depuis 15 jours, j'ai une micro coupure de ma ligne est-ce cela qui a pu bloquer mon téléphone portable 07 XX XX XX 23 ?
Merci de votre réponse et de celle de l'administrateur.
Mon fixe est le 03 XX XX XX 35
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il faut contacter le SAV au numéro qui est indiqué sur vos factures (commence par 39 suivi de 2 chiffres). Le service marche beaucoup mieux qu'il y a 1 an (on peut maintenant avoir un interlocuteur efficace en quelques minutes alors qu'il fallait parfois patienter 30mn à 1h). Par contre je pense qu'il n'est pas prudent de laisser vos numéros comme ça sur ce forum. Si vous avez la possibilité, effacez-les !
Surtout, si un opérateur vous téléphone en disant qu'il vont réinitialiser votre ligne et vous demande d'appeler au 00... (pour ma part c'était le 002 3 19 75 15 71 9*) ne le faites pas, ici c'était un numéro au Libéria, j'ai été escroqué de 3€51 parce que l'appel très cohérent correspondait à 1 mois de coupures internet (seulement de 3€51 parce que j'ai vite compris que c'était une mauvaise coincidence !)...
Bonne chance !
Bonjour @BezoutDaniel,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !