le 21-06-2019 11:13
Bonjour , de retour en France après plusieurs mois à l'étranger , je n'ai plus aucun réseau mobile depuis plus de 2 semaines , lorsque je fais un diagnostique avec l'appli mon réseau orange , j'obtiens le code T12 (problème de réseau) , j'ai tout essayé , redémarrage , réinitialisation réseau et mobile mais rien ni fait , j'ai de la wifi pas de soucis , mon mobile est desimlocker (Note 😎 .... j'ai essayé ma SIM dans un autre smartphone et celà fonctionne , à l'inverse la SIM d'un autre mobile (autre opérateur) dans mon téléphone abouti au meme résultat pas de réseau !? La lecture des infos de carte SIM m'indique les infos suivantes :
Réseau : indisponible
Etat du réseau mobile : déconnecté
Etat du service : Hors service .....
le 22-06-2019 09:42
Bonjour @Aiolas
Au vu des résultats de vos tests, le dysfonctionnement semble venir de votre mobile... Avez-vous acheté ce mobile chez Orange ou Sosh ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-06-2019 13:33
Bonjour ,
Suite à la consultation chez un dépanneur en téléphonie , le problème ne vient absolument pas de mon portable , il semblerait que d'autres clients aient rencontré ce soucis en partant plusieurs mois à l'étranger et en revenant en France , le portable ne retrouve plus les réseaux (il m'a parlé du LAN ou WLAN , je ne sais plus ) et que c'est à l'opérateur de réinitialiser le problème de connexion aux réseaux , en attendant je me retrouve avec un portable haut de gamme inutilisable et j'ai été obligé de me procurer un mobile de remplacement , j'attends une intervention de Sosh , il serait dommage de devoir changer d'opérateur et communiquer une mauvaise publicité .
Aiolas
le 26-06-2019 15:37
Bonjour,
Merci de réinitialiser les réglgaes réseau du mobile puis de tester à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-06-2019 16:53
Désolé mais déjà effectué sans résultat
le 01-07-2019 10:21
Bonjour @Aiolas,
Avez-vous essayé des cartes SIM d'autres opérateurs ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-07-2019 17:37
Non cela ne fonctionnait pas
le 01-07-2019 17:59
le 03-07-2019 11:52
Bonjour @Aiolas
Je vais consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, série de chiffres au dos de votre SIM et modèle du mobile.
Cela étant dit si plusieurs SIM ont été testées dans le mobile et que le problème reste identique, il y a des chances que le mobile soit en cause.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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