Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

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Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.

Bonjour
J ai exactement eu le même soucis que vous, portabilité vers Sosh depuis Free, un nombre d heures incalculable sur le e chat et toujours le même discours. Je précise également que je n avais aucun soucis avant cette portabilité. Sosh m assurait que le problème venait de ma banque et ma banque soutenait que ça venait de l operateur. Je suis donc partie chez Bouygues et je ne rencontre plus aucun problème ! Ca vient donc bien de l operateur.

Bonjour,

 

Même problème ici ! Portabilité effectuée le 30 avril et depuis je ne reçois plus les sms 3d secure.

J'ai eu le chat qui m'a réinitialisé la ligne (selon eux), j'ai embêté ma banque pour inscrire et désinscrire mon numéro .... et toujours le même problème !

Je fais beaucoup d'achats sur le web et je suis complètement bloqué depuis ! 

 

J'étais depuis des années chez SFR Red, et j'ai toujours reçu 100% des sms, 

mais ce qui m'inquiète, et que surtout je trouve incompréhensible c'est que le problème remonte en masse depuis des années et que Orange ne fait strictement rien ! Pourtant ce sont les seuls à avoir ce problème !!

 

Si je n'avais pas besoin de l'esim pour mon apple watch ça ferait longtemps que je serais parti en courant !

 

Bonus : et l'eSim pour iPhone Xs promise depuis octobre 2018, on en est où ?

 

 

Bonjour @34justice 


Je suis navrée de ces mésaventures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privé afin de vous aider : vos nom/prénom, n° de ligne et adresse postale.


Magali

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Bonjour. J'ai le même souci avec le 3D secure visa depuis ma portabilité de b and you vers sosh le 27 mai 2019. Comment faire?

Bonjour @Yousyso,


Je vous invite à demander à votre banque de supprimer et réinscrire votre numéro de mobile sur leur service 3D secure.


Sabrina Weconseillère

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ca refonctionne tout seul sans action de la part de ma banque.

Suite à une portabilité dâtant de plus d'une semaine, impossible de recevoir mes sms 3D secure de ma banque également, je les ai contacté plusieurs fois, ils ont tout activés et désactivés... et lors de mon appel d'aujourd'hui, première question : Est-ce que vous avez changé d'opérateur ou fait une portabilité?

Cela veut dire que le souci vient bien de Sosh/Orange!

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de rétablir cette situation, à l'heure où l'on commande tous sur internet régulièrement, il est extrémement ennuyeux d'avoir un tel problème via son opérateur

Bonjour@Caerlito ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis ma portabilité début juin. J’ai contacté 2 fois ma banque et 1 fois le service client Sosh. Aucun des deux ne veut admettre que cela vient de lui. Étant donné la récurrence il semble évident que cela vient de sosh. Que faire ? C’est extrêmement embêtant !

Bonjour, @SHICHAME 

 

Est ce que ta portabilité a éte prise en compte et effectué ?

 

Cordialement

Client Sosh à votre service pour vous aider !