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Pas de repondeur sur messagerie mobile [Resolu]

Ludo_50
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis sur ma messagerie mobile, je n'ai pas de repondeur. Lorsque je reçois un appel, soit cela coupe juste après les bip d'attente, ou soit l'appel continu avec des bips rapide. Dans les deux cas impossible de laisser un message.

 

J'ai vérifier que mon annonce d'accueil était bien activer via le 888 et d'autre option, tout me semble bon.

 

Si quelqu'un ou un Tech Sosh aurez une astuce pour résoudre mon problème, merci.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ludo_50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Sab

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6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Ludo_50 

ça semble à priori juste être un souci de renvoi d'appel incorrect.

Regardez ceci : https://assistance.orange-business.com/mobile/activer-et-desactiver-un-renvoi-dappel-sur-votre-mobil... 

Ludo_50
Sosheur occasionnel

J'ai tester les manipulation que vous me conseillez, ça n'a malheureusement rien changer.

 

Lorsque je fait le code ##002# pour annuler tous les renvois d'appel cela me met "transfert d'appel effacement réussi" ,et ceci même après redémarrage complet de mon Tel.

hpg38
Top Contributeur

D'accord ,alors essayez peut être le chat ou X ou encore Facebook ,un conseiller peut surement faire une mise à jour de la ligne.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ludo_50,

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Sab

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Ludo_50
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

C'est bon nickel problème résolu, merci de m'avoir aider.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Ludo_50 


Ravie pour vous :Content:


Je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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