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Pas de repondeur sur messagerie mobile [Resolu]

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis sur ma messagerie mobile, je n'ai pas de repondeur. Lorsque je reçois un appel, soit cela coupe juste après les bip d'attente, ou soit l'appel continu avec des bips rapide. Dans les deux cas impossible de laisser un message.

 

J'ai vérifier que mon annonce d'accueil était bien activer via le 888 et d'autre option, tout me semble bon.

 

Si quelqu'un ou un Tech Sosh aurez une astuce pour résoudre mon problème, merci.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Ludo_50,

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Sab

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6 réponses6

Bonjour @Ludo_50 

ça semble à priori juste être un souci de renvoi d'appel incorrect.

Regardez ceci : https://assistance.orange-business.com/mobile/activer-et-desactiver-un-renvoi-dappel-sur-votre-mobil... 

J'ai tester les manipulation que vous me conseillez, ça n'a malheureusement rien changer.

 

Lorsque je fait le code ##002# pour annuler tous les renvois d'appel cela me met "transfert d'appel effacement réussi" ,et ceci même après redémarrage complet de mon Tel.

D'accord ,alors essayez peut être le chat ou X ou encore Facebook ,un conseiller peut surement faire une mise à jour de la ligne.

Bonjour @Ludo_50,

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Sab

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Bonjour,

 

C'est bon nickel problème résolu, merci de m'avoir aider.

Bonjour @Ludo_50 


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Je vous souhaite un bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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