04-01-2024 11:55 - modifié 06-01-2024 12:20
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma messagerie mobile, je n'ai pas de repondeur. Lorsque je reçois un appel, soit cela coupe juste après les bip d'attente, ou soit l'appel continu avec des bips rapide. Dans les deux cas impossible de laisser un message.
J'ai vérifier que mon annonce d'accueil était bien activer via le 888 et d'autre option, tout me semble bon.
Si quelqu'un ou un Tech Sosh aurez une astuce pour résoudre mon problème, merci.
Cordialement.
le 05-01-2024 10:06
Bonjour @Ludo_50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2024 13:41
Bonjour @Ludo_50
ça semble à priori juste être un souci de renvoi d'appel incorrect.
Regardez ceci : https://assistance.orange-business.com/mobile/activer-et-desactiver-un-renvoi-dappel-sur-votre-mobil...
le 04-01-2024 18:34
J'ai tester les manipulation que vous me conseillez, ça n'a malheureusement rien changer.
Lorsque je fait le code ##002# pour annuler tous les renvois d'appel cela me met "transfert d'appel effacement réussi" ,et ceci même après redémarrage complet de mon Tel.
05-01-2024 08:11 - modifié 05-01-2024 10:29
D'accord ,alors essayez peut être le chat ou X ou encore Facebook ,un conseiller peut surement faire une mise à jour de la ligne.
le 05-01-2024 10:06
Bonjour @Ludo_50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-01-2024 12:19
Bonjour,
C'est bon nickel problème résolu, merci de m'avoir aider.
le 06-01-2024 12:43
Bonjour @Ludo_50
Ravie pour vous
Je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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