le 18-08-2022 11:42
Bonjour,
Nouvelle chez Sosh, j'ai des soucis.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir internet, avec mon mobile, dès que je ne suis plus en Wi-Fi.
J'active le reseau mobile et il ne se passe rien.
le 19-08-2022 11:35
Bonjour @Valtoola,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2022 11:35
Bonjour @Valtoola,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !