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Pass USA qui ne fonctionne plus

Mon_pseudo54
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis actuellement aux États-Unis mais mon Pass USA ne fonctionne pas. Je remplis toutes les conditions pour que tout se passe comme prévu par le contrat (téléphone iPhone SE 2022 compatible VoLTE, pass activé quelques jours avant mon arrivée aux USA, option communiquer à l’étranger activée, iOS à jour) et pourtant celui-ci ne fonctionne plus. 
Il a fonctionné pendant quelques heures et maintenant plus de réseau. « Appel d’urgence seulement ».

Je suis en plein centre de Washington donc pas un problème de couverture.

J’ai essayé en sélectionnant manuellement tous les opérateurs disponibles, rien n’y fait.

Il est rageant de se retrouver dans cette situation alors que tout était prévu pour ne pas subir ces désagréments.

Est-ce qu’un expert Sosh pourrait, s’il vous plaît, me dépanner rapidement car je vais rapidement avoir besoin de mon pass pour mes diverses activités.

 

merci par avance. 
cordialement.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mon_pseudo54 

Le pass vous permet uniquement de communiquer moins cher.

"Appels d'urgence seulement " signifie que votre ligne est bloquée. Avez vous vérifié dans l'application MySosh s'il y a une facturation hors forfait importante.?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mon_pseudo54 
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?


Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je connais bien le Pass, pas de souci là-dessus. Et toutes mes factures sont réglées.

bonne journée à vous.

PhilippeG
Webconseiller

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées, pouvez-vous nous les communiquer svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je viens à l’instant de les envoyer en message privé à JustineT comme demandé. 

merci à vous. 
cordialement

G-rom
Webconseiller

Bonjour Denis,

Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mon_pseudo54
Sosheur superactif

Bonjour,

pour ma part c’est revenu sans intervention après plusieurs heures de galère. 
Suite à mon message un expert a tout de même fait une mise à jour sur ma ligne (merci à lui).

Décevant de tout prévoir à l’avance, de régler correctement le téléphone et de tout de même avoir ces désagréments.

 

Courage à ceux qui sont dans le même cas, visiblement pas mal ces derniers jours.