Pass usa 10go et 1h ne fonctionne pas

Irshad56
Aspirant sosheur

Bonjour 

J ai acheté pour les usa un pass usa 10go et 1h or il ne fonctionne  pas toujours, pas de réseau

Que faut il faire ?

Merci de votre reponse

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Irshad56 

 

Êtes vous connecté à un opérateur Américain ??

Faîtes un arrêt/marche au besoin. 

 

 

Bonjour @Irshad56 

 

D'après la même question posée sur le forum Orange, vous avez un Samsung A40, compatible avec très peu de fréquences 4G US.

 

Il faudrait en changer.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Veillez à prendre un mobile compatible VoLTE aux USA.

 

La liste est ici (mais l'URL ne donne rien actuellement) :

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-volte/



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Irshad56,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau aux USA. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !