le 29-12-2023 02:46
Bonjour
J ai acheté pour les usa un pass usa 10go et 1h or il ne fonctionne pas toujours, pas de réseau
Que faut il faire ?
Merci de votre reponse
le 29-12-2023 03:08
le 29-12-2023 05:23
Bonjour @Irshad56
D'après la même question posée sur le forum Orange, vous avez un Samsung A40, compatible avec très peu de fréquences 4G US.
Il faudrait en changer.
le 29-12-2023 05:27
Veillez à prendre un mobile compatible VoLTE aux USA.
La liste est ici (mais l'URL ne donne rien actuellement) :
le 30-12-2023 08:33
Bonjour @Irshad56,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau aux USA. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !