Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Passage à esim

Bonjour,

 

J'ai actuellement une SIM dans mon téléphone et une esim dans ma montre avec l'option multisim objet connecté.

Je souhaite passer à une esim dans mon téléphone et garder la esim dans ma montre. Est-ce que c'est possible et est-ce une option payante ? 

Si ça marche est ce que ma sim physique continuera de marcher ?

 

[Edit : merci @Audaly  de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour @Audaly 

Je comprends votre besoin de déterminer les conditions en cas de changement vers une eSim pour votre carte Sim principale avant de vous lancer. 

En effet le renouvellement de votre sim physique actuelle vers sa version eSim est possible. Il est facturé 10€ et se fait depuis votre espace client. 

Lors du parcours, vous recevrez un QR code personnalisé à usage unique. Pour installer l'eSIM, vous devrez "flasher" ce code depuis les réglages ou paramètres de votre mobile.

Pour l'installation de l'eSIM sur votre smartphone, une fiche d'assistance par modèle de terminal est disponible sur l'assistance orange.fr.

Une fois le code flashé et l'eSIM téléchargée sur votre équipement, vous devrez impérativement retourner sur votre Espace Client pour activer votre eSIM sur le réseau.

La carte SIM physique liée à cette ligne sera automatiquement désactivée. Vous accéderez alors à un écran de confirmation ainsi qu'un SMS.

Pour finir cette eSim en remplacement de votre carte sim principale physique restera alors compatible avec votre multi-sim existante sur votre montre connectée. 

Est-ce bon pour vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Audaly 

Je comprends votre besoin de déterminer les conditions en cas de changement vers une eSim pour votre carte Sim principale avant de vous lancer. 

En effet le renouvellement de votre sim physique actuelle vers sa version eSim est possible. Il est facturé 10€ et se fait depuis votre espace client. 

Lors du parcours, vous recevrez un QR code personnalisé à usage unique. Pour installer l'eSIM, vous devrez "flasher" ce code depuis les réglages ou paramètres de votre mobile.

Pour l'installation de l'eSIM sur votre smartphone, une fiche d'assistance par modèle de terminal est disponible sur l'assistance orange.fr.

Une fois le code flashé et l'eSIM téléchargée sur votre équipement, vous devrez impérativement retourner sur votre Espace Client pour activer votre eSIM sur le réseau.

La carte SIM physique liée à cette ligne sera automatiquement désactivée. Vous accéderez alors à un écran de confirmation ainsi qu'un SMS.

Pour finir cette eSim en remplacement de votre carte sim principale physique restera alors compatible avec votre multi-sim existante sur votre montre connectée. 

Est-ce bon pour vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci c'est super clair!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour